Les mini robes peuvent être trouvées dans

N’ayez pas peur de la mini robe! Si vous n’êtes pas à l’aise montrant que beaucoup de peau, vous pouvez toujours profiter de ce style, mais en utilisant la tendance à la stratification pour le faire arriver. En portant une grande paire de leggings sous votre mini robe, vous pouvez encore dépeindre cette tendance à chaud, mais sans la nature révéla trice si ce n’est pas votre style. Les mini robes peuvent être trouvées dans un certain nombre de différentes couleurs, modèles et tissus. Vous constaterez que le plus audacieux et sauvage les modèles sont les plus populaires cette robe particulière. Vous pouvez faire ce regard se produire en appariant un modèle ou une mariee sexy couleur intense avec des leggings noirs ou neutres pour équilibrer la tendance de mode.
Suivant sur le 2011 doit avoir Robe List est la robe Maxi. Oui, pour ceux d’entre vous qui ont l’expérience de la robe Maxi dans votre passé, il est de retour! La robe Maxi est une robe de longueur de plancher qui peut être Strappy, sans bretelles ou Halter pour nommer quelques styles différents. Ce qui est grand au sujet de la robe Maxi, c’est qu’il peut être porté seul et regarder fabuleux ou il peut être stratifié avec des chandails de cultures mignonnes et cardigans qui vous permettent de porter cette robe d’été apparemment 365 jours de l’année. Pour les femmes plus courtes là-bas ne pense pas que vous n’êtes pas en mesure de porter une robe comme ça! Les talons sont la réponse à votre problème. Vous n’avez pas à être grand avec de longues jambes pour regarder étonnant dans une robe Maxi. Les cales sont une grande combinaison avec cette robe mais n’importe quel type de talons que vous avez augmenteront votre taille et vous permettront de regarder grand dans cette tendance occasionnelle.
Enfin, nous ne pouvons pas oublier de mentionner la robe de bulle. La robe de bulle est encore une autre tendance de mode qui a été relancée de l’histoire de la mode. C’est un regard incroyablement mignon, glamour et élégant que n’importe quelle femme peut porter n’importe ce que votre type robe de mariée courte dos nu de corps est actuellement. La robe de bulle est la robe parfaite pour accentuer vos dispositifs et pour cacher vos secteurs de problème. Cela fonctionne spécifiquement si vous avez des zones de problème autour de la zone de la hanche, parce que c’est là que la robe bulles et personne ne saura ce qui est en dessous!

دیدگاهتان را بنویسید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *